Moncef Sellami : 2017 sera meilleure que 2016 pour One Tech Holding

La société a enregistré un résultat net consolidé en 2016 de 30,46 millions de dinars (MD), en progression de 67%, malgré une contribution conjoncturelle exceptionnelle de 3,25 MD et les 10% d’impôt. Le résultat net part du groupe a progressé de 71,2%, atteignant 26,89 MD.

Les revenus consolidés du groupe pour 2016 ont progressé de 22,5% atteignant 573,6 MD, dont 420 MD d’export. Une évolution positive qui s’explique en grande partie par la croissance des revenus des pôles mécatronique et IT. Le chiffre d’affaires de l’activité câbles a baissé. Les réalisations en termes de chiffre d’affaires ont dépassé les prévisions de 11%.

Ouvrant la séance, Moncef Sellami a déclaré : «votre société se porte bien, malgré la situation difficile que traverse le pays». Ceci a pu être réalisé grâce aux orientations stratégiques de la société qui mise essentiellement sur l’augmentation de ses exportations et l’internationalisation et acquisition de nouvelles technologies à haute valeur ajoutée.

«2017 sera meilleure que 2016», a affirmé M. Sellami, en précisant : «En 2017, nous avons obtenu de très bons résultats que nous souhaitons maintenir». Il a tenu, dans ce cadre, à remercier tous les collaborateurs et employés du groupe, sans lesquels rien n’aurait été possible et qui ont manifesté une solidarité importante et un esprit d’appartenance, mettant en relief l’excellent climat social qui règne dans l’ensemble du groupe.

Plus d'info

Siphal Sanofi Aventis Pfizer UPSA Pharmagreb JPM Sanofi Aventis Adwya Pharma MEDICEF IPHAL Laboratoires SIMED Médis Saiph Bristol-Myers Squibb Pierre Fabre Alliance Pharma West Pharma WINTHROP GALPHARMA TERIAK